I.C.H.I.G.O M.I.R.U.K.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.C.H.I.G.O M.I.R.U.K.U

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Niouuu !! XD

Aller en bas 
+3
Akinochi
Kaiju-sama
Mon†Amour
7 participants
AuteurMessage
Mon†Amour

Mon†Amour


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Niouuu !! XD Empty
MessageSujet: Niouuu !! XD   Niouuu !! XD EmptySam 26 Avr - 12:58

Et dire que j'avais fait une présentation du tonerre depuis quelques jours déjà , mais , malheureusement, mon cher PC que j'aime à bugé au moment ou je postais ! XD Enfin bref, on s'en balance les jonquilles ! ( Faut s'habituer avec mes expressions un peu limités ! XD )

Prénom : Nam XD !
Pseudo : MonAmour
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Pays : France
Passions/Hobbies : Houlalala, j'en ai tout plein ! Déjà Mister Jack *_* Enfin, l'étrange Nöel de Monsieur Jack, The Nightmare Before Christmas de Tim Burton ( Mon réalisateur préféré ^^ ) ! Je suis une dingue de Jack, mais vraiment hun, une dingue de chez dingue, la plus dingue du monde certainement XD C'est une vraie maladie, dès que je tombe sur un truc concernant Jack, je dois l'acheter, c'est une maladie, même si j'ai plus un rond, je trouve le moyen d'en avoir et je l'achète ! XD ( Je vais même jusqu'à supplier mes amis en me mettant à genoux en plein milieu rayon pour qu'ils m'avancent des sous XD Que je rembourse toujours bien évidement ^^ ) Faut voir ma tête aussi quand je voit un truc Jack ==> *_* XD ! Une vraie gamine :) Bref, ma collection de Mr Jack commence doucement à s'agrandir et j'en suis fière *_* ! Deuxième passion: Les Smileys ? XD J'en fou partout à chaque fin de phrase >< Bref ^^ J'aime aussi énormément la photo ! D'ailleurs voici le lien de mon DeviantArt, si ca vous tente de laisser des commentaires , bonnes ou mauvaises critiques, y'a pas de problème! ^^ http://venenum-est.deviantart.com/ ( Merci Kaiju *_* ) ! J'aime aussi énormément dessiner, écrire et lire ! Ha la littérature ! ^^ J'adore l'Histoire aussi ( il vaut mieux étant donné que je suis en Licence d'Histoire XD Bon je redouble ma première année mais bon XD ! ) Bref, vous avez du le remarquer, je raconte beaucoup ma vie aussi XD Enfin pas ma vie, mais je raconte tout ce qui me passe par la tête, mais ca, c'est pour la partie description mentale XD ! Autre passion ? Hum..Ba comme tout le monde ici je pense, Le Japon : ) Et puis y'en a surement d'autre mais là j'ai plus d'idée XD
Groupes préférés : The Gazette, ( sans rire ? TT), Girügamesh, Alice Nice, Moi Dix Mois, Versailles, D'espairs Ray, MUCC, X-Japan, Kaggra, Kra, SUG... ( Y'en a un tas d'autre dans le Visu mais bon, tout ne me vient pas en tête là ^^ ) Rammstein, Indochine, AC/DC, Deep Purple, Megadeth, Iron Maiden, Samael, Nightwish, Sonata Artica....
Description mentale :Youhou, j'ui dingue et tarée ! XD Je suis pratiquement tout le temps souriante, ou quand ca va mal je le montre pas de toute façon ^^ Je rigole pour un rien, ou même toute seule des fois XD ( Mais quoi, je me remémore des moments marrants dans ma tête XD ), j'essaye toujours de positiver, et je suis une pile électrique des fois, à sauter partout, geuler , crier , rigoler , faire des combats de SabroLaser dans JouetLand ( Ha oui j'adore Star Wars aussi, à rajouter dans Passions XD et puis la série Buffy * Sbam XD * ) Je suis cependant très souvent dans mon petit monde, dans les nuages ^^ Très tête en l'air aussi, je me prends des gamelles au moins 10 fois par jours ! Je n'arrête pas de faire des gaffes, je suis un vrai boulet XD J'oublie tout partout ...En faite , l'état de jumelle de Kaï me convient parfaitement je crois XD Je peux aussi être très mélancolique, a rêver à des jours bien meilleurs que ceux ci : ) Je suis franche, trop parfois XD En fait, je dit tout ce qui me passe par la tête, et des fois, ca passe mal chez certains XD Enfin bref me voila ! ^^
Depuis quand êtes vous attirés par l'Azn ? Hum..5,6 ans je crois ^^
Où avez-vous connu le forum ? Natsu m'as forcé a m'inscrire XD !
Autres (facultatif ^^) Heu..Vive Jack ! Et je suis la femme d'Uruha XD ( Groupie ta geule TT )
Règlement lu & approuvé ? Oui!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiju-sama
Admin
Kaiju-sama


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Groupe préféré : the GazettE, quelle question !
Musique du moment : Ayabie - Cubic'「L/R」ock
Date d'inscription : 21/04/2008

Niouuu !! XD Empty
MessageSujet: Re: Niouuu !! XD   Niouuu !! XD EmptySam 26 Avr - 13:13

Hug ! *moi parler indien uu'*


Eeeeuh... La femme d'Uruha... toi ? Niouuu !! XD 390623
Naaan, y'a erreur sur la personne vu que c'est MOI ! XD

*Kaiju, dehors !*

Waaah, une Kai² ! Faut pas dire ça, sinon Kaiju risque de te sauter littéralement dessus uu'

Moui, bon bref XD


Bienvenue !

(Et méchante Natsu, toi aussi elle te martyrise ? ._. Le fouet aussi ? Ou encore autre chose ? Ma foi, je compati...)
Niouuu !! XD 53429
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-birthday.skyrock.com/
Mon†Amour

Mon†Amour


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Niouuu !! XD Empty
MessageSujet: Re: Niouuu !! XD   Niouuu !! XD EmptySam 26 Avr - 13:17

Triple Huggggggggggggg * Mélange Indien Français parce que j'ui une cinglé convertie a la religion Boudhiste..XD Je sais ca n'as rien a voir ! ^^ )

C'est pas ce que dit Uruja qui est derrière moi en train de me masser le dos ...*sbam XD * * Nam t'as tronche XD ! *

Ouais elle ma martyrise XD ! A coup de collier Jack XD !
Revenir en haut Aller en bas
Akinochi

Akinochi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Groupe préféré : the GazettE & an café
Musique du moment : tout plein =D
Date d'inscription : 26/04/2008

Niouuu !! XD Empty
MessageSujet: Re: Niouuu !! XD   Niouuu !! XD EmptySam 26 Avr - 13:21

bienvenue

moi aussi j'aime beaucoup tim burton !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2008

Niouuu !! XD Empty
MessageSujet: Re: Niouuu !! XD   Niouuu !! XD EmptySam 26 Avr - 16:39

Je tiens à dire pour ma défense que c'est Kaiju qui me frappe avec un fouet !!! XD Et elle est sadique avec moi, le matin elle m'envoie des sms pour me réveiller T_T

Et je t'ai pas forcé à t'inscrire ! Fait gaffe je tiens en otage ton collier et tes boucles d'oreilles Jack XD

Et je martyrise personne ! A part Akinochi XD

Bref, bienvenuuuue =3


Dernière édition par Natsu le Sam 26 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-yume.skyrock.com/
Kaiju-sama
Admin
Kaiju-sama


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Groupe préféré : the GazettE, quelle question !
Musique du moment : Ayabie - Cubic'「L/R」ock
Date d'inscription : 21/04/2008

Niouuu !! XD Empty
MessageSujet: Re: Niouuu !! XD   Niouuu !! XD EmptySam 26 Avr - 17:40

Non, tu racontes que des mensonges... T'es sous l'effet de la drogue, regarde, la preuve !!!

Natsu a écrit:
Et elle est sadique avec oi, le matin elle m'envoye des sms pour me réveiller T_T

"elle m'envoye "
"avec oi"

Je t'avais dit d'arrêter le craaaack U_U


Citation :
C'est pas ce que dit Uruha qui est derrière moi en train de me masser le dos ...*sbam XD * * Nam t'as tronche XD ! *

Héhé, reve pas, Ruwa il est là, chez moi en train de faire bronzette sur les transates à côté de ma belle et grande piscine en compagnie de Kai =]
Nananèèèère
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-birthday.skyrock.com/
Natsu




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2008

Niouuu !! XD Empty
MessageSujet: Re: Niouuu !! XD   Niouuu !! XD EmptySam 26 Avr - 19:34

C'est mon accent, autant pour moi U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-yume.skyrock.com/
Yoshiii
Admin
Yoshiii


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Musique du moment : Last Train Home
Date d'inscription : 22/04/2008

Niouuu !! XD Empty
MessageSujet: Re: Niouuu !! XD   Niouuu !! XD EmptyDim 27 Avr - 18:23

Bjeur de la part de yoshiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoubi
Femme des Admin' Femelles
Shoubi


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Groupe préféré : the gazettE
Musique du moment : Hitoshi Ito (Miyavi)
Date d'inscription : 21/04/2008

Niouuu !! XD Empty
MessageSujet: Re: Niouuu !! XD   Niouuu !! XD EmptyDim 27 Avr - 21:31

bienvenue !!
*aime bien ton pseudo ^.^ *
Revenir en haut Aller en bas
coconut-91

coconut-91


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Groupe préféré : AnCafe
Musique du moment : Reila - The gazette
Date d'inscription : 23/04/2008

Niouuu !! XD Empty
MessageSujet: Re: Niouuu !! XD   Niouuu !! XD EmptyDim 27 Avr - 23:47

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
http://oOola-chtite-gasyoOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Niouuu !! XD Empty
MessageSujet: Re: Niouuu !! XD   Niouuu !! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouuu !! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.H.I.G.O M.I.R.U.K.U :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser